DANS CETTE LEÇON
Quelques mots sur mon histoire de photographe et d’entrepreneure.
J'ai passé la majeure partie de mon adolescence à jouer avec l'appareil photo Kodak de mes parents, puis avec tous les beaux appareils qui sont passés entre mes mains. J'ai appris à capturer et à sublimer les visages, les lieux, les objets et la lumière au cours des 16 dernières années.
La photographie m'a toujours procuré un sentiment d'appartenance et une immense satisfaction. C'est ma façon préférée d'arrêter le temps.
Pour moi, il ne s'agit pas seulement de belles images. Je ne suis pas seulement là pour tenir un appareil photo et appuyer sur le déclencheur. Je suis là pour créer un espace sûr, pour rencontrer mes modèles pour de vrai, et pour traduire visuellement leur authenticité avec soin et bienveillance. Je suis un miroir, en quelque sorte.
Et cette quête d’authenticité se retrouve dans mon parcours entrepreneurial.
J’ai créé ma première entreprise à 23 ans dans la food. Deux ans plus tard, je me suis installée en tant que photographe freelance. Un an plus tard, j’ai créé monologues journaliers, une boîte à outils de connaissance de soi.
J’ai toujours créé les identités visuelles et la DA de mes marques.
3 entreprise et des centaines de client.e.s plus tard, c’est maintenant le moment de transmettre ce que je sais au service de vos projets.